• Ce dimanche 12 juillet 2009, la célèbre actrice et mannequin Liv Tyler s'est rendue à Disneyland Paris pour profiter de La Fête Magique de Mickey et des attractions à fortes sensations.

    La fille du très charismatique Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith, a de qui tenir et ne s'est pas laissée décoiffer par la célèbre attraction de son papa, le Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith.

    Après une séance de loopings très rock'n'roll, c'est de manière très glamour que Liv Tyler a posé avec ses oreilles de Minnie devant le Château de la Belle au bois dormant… Une véritable ambassadrice du Conte de Fées moderne.

     


    votre commentaire
  • Alors que le monde entier célèbre le 40ème anniversaire du premier pas sur la lune, le nouveau film des studios Disney-Pixar prend lui aussi de la hauteur pour une première à Disneyland Paris. Ce samedi 18 juillet 2009, les ballons étaient au rendez-vous…
     


     

    Du rêve à la réalité, une grande première à Disneyland Paris, à l'occasion de la sortie le 29 juillet prochain de Là-Haut le nouveau film d'animation des studios Disney-Pixar, le ballon était là pour de vrai sur le parc et a traversé les écrans pour s'envoler au pied du Château de la Belle au bois dormant.
     


     

    Quoi de plus beau que la montgolfière de Là-Haut pour célébrer La Fête Magique de Mickey en été… Un gigantesque ballon piloté par Andrew Holly constitué d'une nacelle, qui est la reproduction exacte de la maison volante de Carl, le grand héros du film, et d'une enveloppe reprenant les milliers de ballons de baudruche lui permettant de naviguer... Et oui !! Cette année, plus que jamais, les ballons sont à l'honneur à Disneyland Paris !!
     


     

    Un spectacle étonnant !

    Ce week-end à Disneyland Paris, la réponse se trouvait Là-Haut !!


     

    A propos du film

    Il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves... Souvenez-vous... Vous êtes retombés en enfance avec Woody… Vous vous êtes immergés dans les profondeurs de l'océan aux côtés de Nemo... Vous avez visité les plus grandes cuisines de Paris avec Rémy... Vous êtes tombés sous le charme de la love machine Wall-E... Aujourd'hui, vous vous demandez sûrement jusqu'où peut aller l'imagination des créateurs des studios Disney-Pixar ? Prenez votre respiration, levez la tête, ouvrez grand les yeux, la réponse se trouve Là-Haut

     


     

    Quand Carl, un vieil homme de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 8 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.


    votre commentaire

  •  

    A l'occasion de la journée la plus féminine du prestigieux meeting Royal Ascot en Angleterre, et pour célébrer à sa manière La Fête Magique de Mickey, le célèbre styliste britannique Stephen Jones a dévoilé une création des plus originales et raffinées... Inspiré par l'univers féérique de Disneyland Paris, le créateur a présenté son chapeau en l'honneur de Mickey Mouse dans un style glamour très parisien. Satin et plumes noires ornent ce couvre-chef très tendance, qui promet de faire sensation parmi les prestigieux invités vêtus de chapeaux plus élégants et surprenants les uns que les autres.
     


    votre commentaire
  • Quelle plus belle saison que l’été pour faire la fête ! Mickey et ses amis se sont mis sur leur 31 pour faire vivre à tous les visiteurs la plus interactive des célébrations. C’est La Fête Magique de Mickey et tout le monde est convié à danser et faire le plein de sensations au cours de journées plus longues et plus embrassées… L’occasion de profiter des nouveaux spectacles et attractions jusqu’au bout de la nuit avec des horaires d’ouvertures prolongés !



    La saison estivale sera plus festive que jamais !

    La Fête Magique de Mickey est une célébration mickeyxtraordinaire qui plonge les deux parcs dans une atmosphère de magie et de fête depuis le 4 avril dernier… Tout au long de l’été, vous pourrez profiter des spectacles Place à la Fête… avec Mickey et ses amis et Place à la Danse… à Discoveryland, rencontrer vos personnages favoris avec Le Train en Fête de Minnie, admirer de magnifiques voitures customisées devant Disney’s Stars’n’Cars, participer à une nouvelle aventure live avec vos héros de Playhouse Disney...



    Vous pourrez également découvrir un tout nouveau spectacle estival au Chaparral Theater dans Frontierland… La colonie de vacances de Dingo… Le plus fidèle ami de Mickey, et le plus gaffeur, a concocté un spectacle rempli de surprises, de magie et de joie avec ses complices Donald, Daisy et Tic & Tac.



    L’effervescence des nuits magiques de l’été…

    Avec la prolongation des heures d’ouverture pour la saison estivale, la magie se poursuit le soir au Disneyland Park. Au programme… des spectacles magiques et exceptionnels.



    Disney’s Fantillusion Parade brille de mille feux… Tous les soirs, du 4 juillet au 30 août 2009, les lumières s’éteignent sur Main Street USA pendant le passage de l’éblouissante parade nocturne Disney’s Fantillusion. Cette parade utilise des milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène vos héros préférés et les Méchants Disney avant de se terminer… comme tous les contes de fées… par un "Happy end" !



    Les Feux Enchantés… Chaque soir de l’été (excepté le 14 juillet), à la tombée de la nuit, Les Feux Enchantés illuminent le Disneyland Park. Une véritable ode aux plus belles histoires d’amour qui va faire vibrer les visiteurs au rythme de la musique du film Il était une fois…



    Célébrations du 14 juillet… Le 14 juillet 2009, le Disneyland Park clôture cette grande journée de Fête Nationale avec un spectacle de feux d’artifice à vous couper le souffle… tout simplement magique !



    Cet été à Disneyland Paris, de nouveaux rêves deviennent réalité grâce à La Fête Magique de Mickey et aux horaires d’ouverture prolongés ! Ne manque plus que vous…


    votre commentaire
  • Pour La Fête Magique de Mickey, Vidéopolis (à Discoveryland dans le Disneyland Park) se transforme en grande salle de cinéma et consacre sa programmation à la plus célèbre des souris. Mickey investit les lieux avec huit des plus grands films qui ont fait son succès. De 1928 à 1948, depuis sa première apparition en noir et blanc dans Steamboat Willie, toutes les générations vont pouvoir découvrir et redécouvrir 20 ans de "Trésors de Walt Disney".
     



          Steamboat Willie, 1928
          Mickey à la plage, 1931
          Le jardin de Mickey, 1935
          Mickey patine, 1935
          Les revenants solitaires, 1937
          La remorque de Mickey, 1938
          Le voyage de Mickey, 1940
          Mickey et le phoque, 1948


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique