• L'été sera magique et les nuits plus longues avec Mickey à Disneyland Paris !

    Quelle plus belle saison que l’été pour faire la fête ! Mickey et ses amis se sont mis sur leur 31 pour faire vivre à tous les visiteurs la plus interactive des célébrations. C’est La Fête Magique de Mickey et tout le monde est convié à danser et faire le plein de sensations au cours de journées plus longues et plus embrassées… L’occasion de profiter des nouveaux spectacles et attractions jusqu’au bout de la nuit avec des horaires d’ouvertures prolongés !



    La saison estivale sera plus festive que jamais !

    La Fête Magique de Mickey est une célébration mickeyxtraordinaire qui plonge les deux parcs dans une atmosphère de magie et de fête depuis le 4 avril dernier… Tout au long de l’été, vous pourrez profiter des spectacles Place à la Fête… avec Mickey et ses amis et Place à la Danse… à Discoveryland, rencontrer vos personnages favoris avec Le Train en Fête de Minnie, admirer de magnifiques voitures customisées devant Disney’s Stars’n’Cars, participer à une nouvelle aventure live avec vos héros de Playhouse Disney...



    Vous pourrez également découvrir un tout nouveau spectacle estival au Chaparral Theater dans Frontierland… La colonie de vacances de Dingo… Le plus fidèle ami de Mickey, et le plus gaffeur, a concocté un spectacle rempli de surprises, de magie et de joie avec ses complices Donald, Daisy et Tic & Tac.



    L’effervescence des nuits magiques de l’été…

    Avec la prolongation des heures d’ouverture pour la saison estivale, la magie se poursuit le soir au Disneyland Park. Au programme… des spectacles magiques et exceptionnels.



    Disney’s Fantillusion Parade brille de mille feux… Tous les soirs, du 4 juillet au 30 août 2009, les lumières s’éteignent sur Main Street USA pendant le passage de l’éblouissante parade nocturne Disney’s Fantillusion. Cette parade utilise des milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène vos héros préférés et les Méchants Disney avant de se terminer… comme tous les contes de fées… par un "Happy end" !



    Les Feux Enchantés… Chaque soir de l’été (excepté le 14 juillet), à la tombée de la nuit, Les Feux Enchantés illuminent le Disneyland Park. Une véritable ode aux plus belles histoires d’amour qui va faire vibrer les visiteurs au rythme de la musique du film Il était une fois…



    Célébrations du 14 juillet… Le 14 juillet 2009, le Disneyland Park clôture cette grande journée de Fête Nationale avec un spectacle de feux d’artifice à vous couper le souffle… tout simplement magique !



    Cet été à Disneyland Paris, de nouveaux rêves deviennent réalité grâce à La Fête Magique de Mickey et aux horaires d’ouverture prolongés ! Ne manque plus que vous…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :