• Disney Dreams fête Noël propose aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d'année dans le monde, à travers quatre grands tableaux. Les personnages de l'univers Disney, de Bambi à Fantasia, s'animent en projections sur le Château de la Belle aux bois dormant. Les héros de Toy Story profitent également de ce spectacle pour présenter leur propre version du ballet Casse-Noisette.

    Cette superproduction inédite composée de projections, de jets d'eaux, d'effets spéciaux et pyrotechniques va émerveiller chacun de vous tous les soirs de la saison du Noël givré à Disneyland Paris.


    Voir la galerie

    votre commentaire

  • Voir la galerie

    votre commentaire
  • Mêlant technologie de pointe, jeux de lasers et jets d'eau spectaculaires avec des effets pyrotechniques sensationnels, le tout couronné par un bouquet final éblouissant, Disney Dreams est une véritable explosion de lumière et de couleurs mettant à l'honneur les plus grandes histoires de Disney à travers de sublimes projections sur le Château de la Belle au bois dormant et ses alentours.

    Disney Dreams est le fruit de plus de 500 heures de programmation sur site par une équipe de création et de production de plus de 20 personnes. Cette création originale associe subtilement le meilleur de Disney avec les personnages classiques, des musiques réorchestrées et des images des films les plus emblématiques, la plupart du temps spécialement créées pour l’occasion par les animateurs Disney afin d’être projetées sur l’ensemble du Château de la Belle au bois dormant où elles s’animent.

    Ce spectacle nocturne magique et féerique a reçu le 14 novembre dernier l'une des récompenses les plus prestigieuses de l'IAAPA lors des Brass Ring Awards avec le prix de la meilleure production dans la catégorie Live Entertainment Excellence (spectacles d'exception).


    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Ce vendredi 13 septembre 2013, la chance a sourit à plus de 200 riders qui ont pris d’assaut le Disneyland Park pour une balade insolite ! Ils ont remonté Main Street USA et traversé Frontierland, Adventurland, Fantasyland et Discoveryland, Light’Ears sur la tête et rollers aux pieds. Ils ont ensuite profité d’une projection privilégiée de Disney Dreams !

    L’aventure avait commencé vendredi 6 septembre, où des centaines de passionnés de la glisse s’étaient donnés rendez-vous pour participer à la randonnée traditionnelle de l’association Pari Roller. Disneyland Paris avait alors illuminé la soirée de 200 participants, en leur offrant des Disney Light’Ears. C’est coiffés de ces oreilles lumineuses de Mickey que les riders avaient sillonné les plus belles rues de Paris avant de se retrouver, une semaine plus tard, pour un défilé magique dans le parc privatisé.


    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Sous le signe de la magie, la parade se métamorphose pour les 20 ans de Disneyland Paris. Au son d’une nouvelle musique, dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie, elle est un ravissement pour les yeux ! Les personnages Disney revêtent leurs nouveaux costumes de magiciens pour célébrer le 20ème anniversaire et dansent sur une chorégraphie inédite. La Magie Disney en Parade est un véritable hommage à l’univers magique Disney.


    Voir la galerie

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique