• Les célébrités françaises craquent et lancent le Festival Halloween Disney 2010 !

    "C’est bon d’être méchant" pendant 31 jours uniques à Disneyland Paris ! Et ce ne sont pas les célébrités qui diront le contraire. Les stars du petit écran Virginie Guilhaume, Stéphane Rotenberg, Karine Ferri, Julien Arnaud, Aïda Touhiri, Sandrine Corman, de la radio avec Cauet mais aussi du grand écran avec André Dussolier ont toutes craqué pour le Festival Halloween Disney 2010. Elles se sont littéralement prises au jeu de cette saison parfaite pour mourir… de plaisir !



    Il paraît que c’est délicieux d’être méchant, mais…

    qui a osé défier le Docteur Facilier, le Méchant Nouvelle Génération tout droit sorti du film La Princesse et la Grenouille ? A trop vouloir le rencontrer, certains risqueraient bien d’être transformés par enchantement en adorables… batraciens !  

    … qui a réussi à se fondre dans le décor pour échapper à la cruelle, la terrible, la redoutable Cruella d’Enfer ?

    … qui s’est aventuré dans le cimetière de la Maison Hantée malgré la présence étrange et ténébreuse de Jack et Sally, les héros du film de Tim Burton
    L’étrange Noël de Monsieur Jack ?

    … qui a relevé le défi de se transformer en délicieuse sorcière aux côtés de Mickey pour jeter quelques sorts malicieux ?


    Les réponses en photos !






    Les célébrités craquent pour le Festival Halloween Disney
     

    A propos du Festival Halloween Disney à Disneyland Paris

    Depuis le 2 octobre et jusqu’au 1er novembre 2010, le grand frisson se vit à Disneyland Paris ! Le mois parfait pour mourir… de rire et fondre de plaisir en famille et entre amis. Pour ces 31 jours effrrrrrrroyables, les visiteurs plongent dans une Halloweenmosphère méchamment drôle avec les personnages et Méchants Disney, les Hommes et Dames-Citrouilles et Jack Skellington du film de Tim Burton L’Etrange Noël de Monsieur Jack, sans oublier pour cette saison 2010, à l’occasion de L’année de la Nouvelle Génération Disney, un nouveau méchant : le Docteur Facilier, tout droit sorti du dernier film d’animation La Princesse et la Grenouille !

    Tous les ingrédients fantastiques sont réunis pour faire de ce Festival Halloween Disney 2010, le mois le plus frissonnant de l’année. Un plaisir diabolique à savourer uniquement pendant 31 jours à Disneyland Paris !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :