• Je ne veux pas grandir !!

     
    Je ne veux pas grandir,
    je ne veux pas mourir,
    je veux être une enfant
    et voir le monde autrement...
    Parce que la vie est injuste
    et que les rêves sont justes,
    être grand est embêtant...
    Je ne veux pas aimer
    car c'est un destin
    trop lourd à supporter...
    Aimer c'est grandir
    et grandir c'est vieillir...
    Qu'est-ce que la vie
    quand on est grand ?
    Est-ce qu'on devient responsable
    quand on abandonne ses rêves ?
    Moi je veux continuer à rêver,
    inventer des histoires
    qui finissent toujours bien,
    inventer des chemins
    qui mènent au bonheur
    et au Pays Imaginaire...
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :