• Disneyland Railroad

    Pour avoir un aperçu des événements de La Fête Magique de Mickey qui se déroulent au Disneyland Park, quel meilleur moyen que d’en faire le tour sur la ligne du Disneyland Railroad ? Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à monter à bord !
     


     

    Le train-train quotidien de Walt Disney
    Le train a profondément marqué l’enfance de Walt Disney. Son premier travail consistait à vendre bonbons et journaux à bord des trains en partance de Kansas City. Des années plus tard, sa passion pour le chemin de fer le poussa à construire dans son jardin un train miniature qu’il baptisa Carolwood Pacific, du nom de la rue Carolwood Drive où la famille Disney habitait à Holmby Hills.

     


     

    En voiture pour le monde de la magie
    Quatre trains circulent sur le Disneyland Railroad… Le W.F.Cody (d’après le vrai nom de Buffalo Bill, William Frederick Cody), le C.K.Holiday (Cyrus Kurtz Holiday, fondateur de la ligne Santa Fe Railroad en 1859), le George Washington (1er Président des Etats-Unis) et le Eureka (la formule prononcée par les chercheurs d’or en Californie).

     


     

    Annonce aux voyageurs
    En prenant le train à Main Street USA, vous pourrez entendre un message sonore écrit et annoncé par Eddie Sotto, un des directeurs artistiques de Disneyland Paris. Tendez l’oreille, une fois à bord il vous annonce entre autres qu’il est interdit aux voyageurs de chasser le bison ! C’est également lui qui a enregistré toutes les voix que vous pourrez entendre sur Main Street USA… la gare, le dentiste sur Town Square et même l’homme qui prend sa douche au-dessus de Victoria’s Home Style Restaurant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :