• Zinedine Zidane


  • Commentaires

    1
    titou DISNEY 9 ans
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:38
    BONJOUR
    zinedine je suis ain de t'est plus grand fane ,domage que t'est parti de l'équipe de france .
    les deux bute de la tete en 1998 etait manifique .Plus tare ,j'aispère qu'il m'enbochron
    je s'es que le parain de l'assosation HELA et je te souaite bonne continuation
    je fait parti d'une equipe de foot qui s'appelle;genissieux (drom)(26)
    adresse imeil;charlened@live.fr
    j'aispère que tu me contactera pardon pour les faute
    BISOU
    2
    titou 26
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:04
    Je reve d'ètre un grand footballeur comme toi adesse emeil:derlytristan@hotmail.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :