• Une Princesse moderne arrive à Disneyland Paris

    Et si le temps où les Princesses s'endormaient pendant cent ans en attendant leur Prince Charmant était définitivement révolu ?
     



    C'est l'heure de la Nouvelle Génération Disney... L'heure à laquelle le monde entier rêve au cinéma avec les aventures modernes de La Princesse et la Grenouille, Disneyland Paris s'apprête à pimenter sa lignée de Princesses avec l'arrivée de la brillante Tiana.
     



    La Princesse Nouvelle Génération

    Passionnée par la cuisine, elle rêvait de pouvoir ouvrir son propre restaurant, sans penser au Prince Charmant… et encore moins aux aventures batraciennes qui l'attendaient. Bien ancrée dans la réalité, cette beauté moderne dans son esprit, son attitude et son élégance va se matérialiser à Disneyland Paris pour faire place à L'année de la Nouvelle Génération Disney. Rendez-vous à partir du 2 avril 2010 au Disneyland Park.

     



    Depuis Blanche-Neige en 1937, les Princesses Disney nous passionnent au gré des chefs-d'œuvre Walt Disney Pictures inspirés, entres autres, des grands contes classiques européens, et au rythme de leurs rencontres dans le monde réel grâce aux Parcs à thèmes Disney. Onze ans après Mulan, la neuvième Princesse de cette fabuleuse lignée se tient prête à littéralement crever l'écran pour faire ses premiers pas à Disneyland Paris.
     



    Scoop... Tiana, nouvelle star de la Parade des Rêves Disney

    Après un long voyage, non sans obstacles, depuis la Nouvelle-Orléans, une traversée du Bayou riche en rencontres et en émotion, la Princesse Tiana a vu ses rêves devenir réalité de manière inattendue. A partir du 2 avril 2010, elle prendra place pour une nouvelle aventure au bras de son Prince Naveen sur la Parade des Rêves Disney. Ils rejoindront Ariel, Belle, Cendrillon, Blanche-Neige, Aurore et leurs Princes sur le char Rêves de Romances, un cortège féerique qui fera vivre aux visiteurs leurs passages préférés des grands classiques Disney.

     



    Mais ce n'est pas tout : Tiana fera également ses débuts avec un happening très jazzy à Town Square au cours duquel elle rencontrera enfin ses nouveaux admirateurs et prendra la pose devant les flashs crépitant des photographes. Une arrivée digne du conte de fées moderne sur les rythmes de la Nouvelle-Orléans. Place aux plus belles musiques du film La Princesse et la Grenouille qui seront orchestrées en exclusivité par l'incontournable Dixieland Band… Un événement magique et festif !
     



    Ils arrivent enfin ! Tout droit sortis de nos écrans et des dernières histoires Disney, les personnages Nouvelle Génération surgissent sur le devant de la scène à Disneyland Paris et annoncent une année inédite et forte en sensations. Ces nouvelles stars déjà incontournables seront véritablement partout avec Mickey autour de shows exceptionnels dans le Disneyland Park et les Walt Disney Studios. De quoi passer littéralement du rêve moderne... à la réalité. Il ne manquera plus que vous pour que la fête soit réussie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :