• Une nouvelle Princesse Disney qui "décoiffe"

    Il se murmure dans les allées de Disneyland Paris que la tendance de l’hiver 2010 sera aux cheveux longs, très très longs…

    Le public Français pourra découvrir les aventures de Flynn Rider et de l’héroïne à la plus longue chevelure de l’histoire de l’animation Disney, le 1er décembre 2010 au cinéma. Résolument moderne par sa force de caractère et le pouvoir révolutionnaire de ses cheveux, la princesse Raiponce signe le grand retour du Disney de Noël.

    Mais c’est en avant-première, depuis le 7 novembre 2010, que Raiponce et Flynn Rider feront leur apparition à Disneyland Paris. La Princesse qui tient son nom d’une fleur magique et le héros plus bandit charmeur que prince charmant, nous donnent rendez-vous plusieurs fois par jour au niveau du Théâtre du Château pour une rencontre unique en son genre. Tous les éléments sont réunis pour que Raiponce offre à chacun un Noël des plus enchantés.
     


     

    Si Raiponce est la toute nouvelle héroïne de Disneyland Paris, les autres Princesses ne perdent en rien leur rang de star. Pas question de "crêpage de chignon", et ce n’est pas Belle qui dira le contraire. Elle donne rendez-vous aux visiteurs du Disneyland Park tout au long de la saison dans Le village de Noël de Belle pour enchanter Noël à Fantasyland… Entre tavernes et stands traditionnels recouverts de neige, Fantasyland ouvre ses portes au monde merveilleux du grand classique Disney La Belle et la Bête pour les fêtes de fin d’année. Les visiteurs pourront rencontrer Belle et son Prince à proximité du Village et être transportés par la magie de ce conte.


  • Commentaires

    1
    Nina De Santis
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:58
    Halloween, ce n'est pas beaux, il y à pleins de méchants et c'est pas bien
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :