• Un Noël enchanté avec Mickey, Duffy et leurs amis à Disneyland Paris

    Et si Noël durait bien plus qu’un seul jour dans l’année… à Disneyland Paris Noël dure deux mois ! Depuis le 7 novembre et jusqu’au 8 janvier 2012, les parcs Disney vibrent tous les jours au rythme de la magie de Noël et offrent toute une saison enchantée aux visiteurs. Mickey et ses amis se sont parés de leurs plus beaux atours pour accueillir le Père Noël, le sapin de Noël et la neige ont pris place sur Main Street USA tandis que les toits du Château de la Belle au bois dormant se sont transformés pour scintiller de mille feux…

     

     

    Et pour que Noël soit encore plus magique, Disneyland Paris accueille un nouvel ami à découvrir… et à adopter ! A l’occasion du Noël Enchanté, Duffy, l’ours Disney, arrive à Disneyland Paris !

    Bien plus qu’un ours en peluche, Duffy est une création d’amour et d’amitié confectionnée par Minnie tout spécialement pour Mickey. Duffy est un ours en peluche au pelage tout doux et au regard attendrissant que les visiteurs auront la chance de rencontrer quotidiennement dans le Disneyland Park avant de pouvoir l’adopter dans l’une des diverses boutiques où Duffy s’est installé avec ses nombreux costumes ramenés des quatre coins du monde.

    Et comme Disneyland Paris réserve une pléiade de moments magiques, Duffy sera également présent chaque jour dans la Parade des Rêves Disney et lors de l’Illumination du sapin de Noël sur Main Street USA en tant qu’invité d’honneur.

     

     

    Il n’y a pas d’endroit plus magique que Disneyland Paris pour célébrer la magie de Noël en famille ou entre amis. Les festivités s’organisent avec de merveilleux cadeaux pour chacun de vous...

    Quand la magie de Noël se répand sur Disneyland Paris…

    … les flocons de neige tourbillonnent par millions sur Main Street USA pour vous offrir un véritable Noël blanc…

    … un majestueux sapin de Noël domine Town Square et s’illumine au cours d’une cérémonie magique tandis que le Château de la Belle au bois dormant scintille de mille feux après un spectacle féerique…

    … le Père Noël installe son village au cœur du Disneyland Park et les enfants peuvent venir à sa rencontre et lui déposer leur lettre de souhaits à la Poste du Père Noël. Il offre également aux visiteurs une magnifique unité Rêves de Noël dans la Parade des Rêves Disney

    … Mickey, Duffy et leurs amis ont enfilés leurs plus beaux costumes pour offrir à tous des spectacles, rencontres et moments magiques qui auront lieu dans des décors dignes des plus beaux Contes de Fées pour nous plonger dans une ambiance unique…

    … les héros de La Belle et la Bête invitent les visiteurs à découvrir le Village de Noël de Belle.

     

     

    Disneyland Paris fait de Noël une saison enchantée et offre chaque jour un programme riche en magie et émerveillement à vivre avec le Père Noël, Duffy, les Princesses et les personnages Disney…Depuis le 7 novembre 2011, les rêves de Noël deviennent réalité…


  • Commentaires

    1
    Mathieu
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:02
    Bonsoir , j'aimerai bien garder contact avec vous et qu'on partage nos moments Disney.
    Cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :