• Tous en mode "Toonification" pour un plongeon virtuel dans La Fête Magique de Mickey

    En 2009, Mickey prépare sa grande Fête Magique placée sous le signe de l’expérience et de l’interactivité. Plus que jamais, Disneyland Resort Paris innove et promet à ses visiteurs de vivre un voyage inter-dimensionnel… de chez soi !
     


     

    Les rêves se matérialisent depuis plus de 15 ans à Disneyland Resort Paris. Et si, pour cette nouvelle année, les visiteurs se transformaient en véritables personnages comme dans un dessin animé ? Depuis le 16 février, le Disney Toonificator entre en jeu…
     


     

    Mission Toonification !

    Pour créer son toon et évoluer dans l’univers virtuel de Disneyland Paris, rendez-vous sur le site internet de La Fête Magique de Mickey http://www.mickeymagicalyear.com.
     


     

    Sélectionner dans un premier temps une photo à importer sur l’application. En quelques secondes, la photo se transforme en un toon déjà très ressemblant… Mais la partie ne fait que commencer…
     


     

    Les traits du visage, les yeux, les sourcils, la bouche, les oreilles, le nez et les cheveux, sans oublier son costume et ses meilleurs accessoires… tout est modifiable à volonté ! Le plus drôle arrive alors au moment de se customiser "Vers l’infini et au-delà !" Chacun devient un Buzz L’Eclair original ou peut se parer du plus joli des costumes de fée. Plutôt princesse ou pirate ? Et pourquoi ne pas se glisser dans la peau de l’incorrigible Stitch ? Certains préféreront imiter leurs héros Donald et Mickey sans oublier de se munir de ballons et autres bonbons.
     


     

    Toonification accomplie ! Un visage de dessin animé, un costume de personnage Disney et des accessoires au top de la tendance… Il ne reste plus qu’à s’attribue un nom avant de cliquer pour "entrer dans La Fête Magique".
     


     

    Avec le Disney Toonificator, les visiteurs vont se plonger dans l’univers de Walt Disney avant de voir leurs rêves se matérialiser à Disneyland Resort Paris avec La Fête Magique de Mickey du 4 avril 2009 au 7 mars 2010. Prêt à être toonifié ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :