• Sandrine Quétier ambassadrice des 20 ans de Disneyland Paris sur TF1 et MYTF1

    L’animatrice star de TF1 invite les téléspectateurs à souhaiter un "Joyeux Anniversaire" au célèbre parc d’attractions…

    Disneyland Paris lance le 31 mars prochain les festivités de son 20ème anniversaire et révèle en avant-première son nouveau spectacle nocturne, Disney Dreams. Pour célébrer cet anniversaire, TF1 et Disneyland Paris s’associent dans une opération inédite orchestrée par Sandrine Quétier.
     


     

    La mécanique

    A partir du 5 mars sur TF1, Sandrine, accompagnée de Mickey, invitera les moins de 20 ans à prendre part à cette avant-première en souhaitant un "Joyeux Anniversaire" à Disneyland Paris.
    Pour participer, il suffit d’envoyer avant le 15 mars sur MYTF1.fr une vidéo, une photo, une chanson, un dessin en hommage aux 20 ans du parc.
    Les 4 gagnants seront les invités spéciaux de cette grande fête d’anniversaire.
     


     


     

    Le jour J

    Le 31 mars, jour des festivités, Sandrine Quetier prendra l’antenne à 3 reprises sur TF1 pour dévoiler le visage des gagnants et procéder au compte à rebours avant la première mondiale du show Disney Dreams. Le spectacle sera diffusé à partir de 22H30 sur MYTF1.fr pour que tous les amoureux de Disneyland Paris puissent partager ce moment féérique avec les familles gagnantes.
     

    Que la fête commence !
     


     

    Le spectacle Disney Dreams

    Dès le 1er avril 2012, le spectacle Disney Dreams éblouira les visiteurs à la nuit tombée dans une profusion de lumières, de couleurs et de magie. Ce spectacle incontournable va au-delà de l’imagination grâce à des effets spéciaux créés spécialement pour cette première mondiale à Disneyland Paris. Pour la première fois, les visiteurs seront au cœur de l’action grâce à des projections d’images sur le Château de la Belle au bois dormant. Les "Imagineers" Disney ont travaillé pendant de longs mois pour développer ce spectacle nocturne unique en son genre qui émerveillera petits et grands. De nouveaux effets spéciaux ont été spécialement développés pour créer des illusions nouvelles et transformer le Château de la Belle au bois dormant. Cette première mondiale met en scène des lasers éblouissants, des jets d’eau spectaculaires et des effets pyrotechniques absolument incroyables pour finir par un bouquet final époustouflant.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :