• Playhouse Disney Live !

    Qui n’a jamais imaginé pouvoir sauter de l’autre côté de l’écran de télévision pour rejoindre ses personnages favoris dans leurs plus grandes aventures ? Plus une minute à perdre, c’est désormais possible aux Walt Disney Studios grâce à la toute nouvelle attraction live s’inspirant du programme Playhouse Disney.
     


     

    La scène de Playhouse Disney Live ! ouvre ses portes au parc Walt Disney Studios sous l’effervescence des plus petits et la joie des plus grands. Les héros de Playhouse Disney s’impatientent de déployer le livre d’histoires le plus interactif de la magie Disney… Quatre merveilleuses aventures qui deviennent réalité sur scène… En direct, les spectateurs vont dire bonjour à Manny et ses outils, rigoler avec Les Petits Einstein, découvrir La Maison de Mickey et préparer, pour Minnie, la plus belle fête d’anniversaire jamais organisée. Les spectateurs ressentiront d’extraordinaires effets spéciaux grâce à une machine à bulles géantes et s’amuseront en musique avec des chansons entrainantes. Un spectacle aussi doux qu’un bisou, aussi bon qu’un bonbon !
     


     

    Playhouse Disney Live ! jouera plusieurs fois par jour, tous les jours, à Production Courtyard au parc Walt Disney Studios. Ce spectacle interactif répond à la forte tradition Disney de permettre aux fans d’entrer en contact avec leurs personnages préférés. Tous voudront monter sur cette scène magique où les rêves prennent vie…
     


     

    Côté coulisses…
    Pour Playhouse Disney Live ! une nouvelle technologie d’animation a été créée… quatre marionnettistes font vivre une quinzaine de personnages différents, la main dans leurs marionnettes, en circulant sous la scène sur des tabourets à roulettes.

     


     

      La Maison de Mickey : Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Dingo… Tout le monde sur scène avec les légendes Disney.
      Les Petits Einstein : Rocket, la petite fusée spatiale animée, vient en aide à nos génies en herbe Léo, Annie et Quincy pour combattre Big Jet.
      Manny et ses outils : lorsque la machine à bulles se détraque, qui faut-il appeler ? Manny et ses outils qui parlent, bien sûr !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :