• Place à la Fête... avec Mickey et ses amis

    Qui n’a jamais rêvé de faire la fête et de danser avec des personnages Disney ? Ce rêve va devenir bien réel à Disneyland Paris ! En 2009, Mickey et Dingo vont organiser une fête mémorable, avec un spectacle à 360° sur la nouvelle scène centrale, située au cœur de Main Street USA dans le Disneyland Park !
     


     

    Place à la Fête… avec Mickey et ses amis chantez, swinguez, dansez sur les airs de vos héros Disney préférés. Mickey et ses amis investissent la scène de Central Plaza devant le Château de la Belle au bois dormant… Prolongée de quatre satellites, elle accueille encore plus de personnages. Les héros du Roi Lion, du Livre de la Jungle ou encore de Peter Pan prennent possession des lieux pour préparer un grand spectacle en l’honneur de Mickey. L’interaction se veut plus que jamais au cœur de ce spectacle… Les visiteurs vont apprendre tous ensemble une chorégraphie facile à réaliser pour transmettre leur envie de faire la fête aux quatre coins du monde…
     


     

    Ce spectacle quotidien aura lieu plusieurs fois par jour tout au long de l’année. L’ambiance de fête, électrique dès le début, ne fera que s’amplifier pour arriver à son paroxysme avec la chanson symbole des célébrations Mickey’s Magical Party Time que tout le monde reprendra en chœur… Chacun est invité à chanter, danser, s’amuser et apprendre la "Mickey Dance" ! Un seul code vestimentaire pour participer à la fête : un sourire magigantesque !!
     


     

    En savoir plus !
    Pour Place à la Fête… avec Mickey et ses amis, la scène sur Central Plaza a été spécialement conçue pour être en harmonie, au niveau de la forme et des couleurs, avec le Château de la Belle au bois dormant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :