• Place à la Danse... à Discoveryland

    Les plus grands DJ du monde n’auront plus qu’à raccrocher leur casquette lorsque Stitch, l’espiègle extraterrestre ami de Lilo, s’installera aux platines. Avec un mix de rythmes irrésistibles, concocté par ses soins, il se placera tout de suite un ton au-dessus !
     


     

    Le nouveau résidant de Discoveryland, surnommé DJ Stitch, s’installe aux platines et s’empare d’une mission spatiale… faire monter l’ambiance du Disneyland Park ! Pour se faire, rien de tel qu’une piste de danse intergalactique… Musique à fond, danseurs dans les starting-blocks, spectacle de folie et DJ Stitch aux platines : la fête est lancée ! Tous en piste ! DJ Stitch saura vous trouver les meilleures musiques. Avec un tapis de quatre couleurs, les visiteurs vont suivre en s’amusant des chorégraphies très dynamiques. Un pas sur le rouge, on saute sur le vert, un pied sur le jaune… Il faudra être très attentif aux directives de DJ Stitch et de ses street dancers pour se féliciter d’un enchaînement parfaitement maîtrisé.
     


     

    Stitch, créature unique en son genre, est un extraterrestre né d’une expérimentation génétique illicite, réalisée par le savant fou Jumba. Même s’il a un grand cœur, Stitch a été conçu pour provoquer le chaos. Heureusement, sa Ohana, Lilo et sa grande sœur Nani, tient ses débordements sous contrôle. Enfin… disons qu’elles avaient réussi jusqu’à ce qu’il reçoive un casque de DJ et la permission de faire un peu de bruit !
     


     

    Nouveau type de divertissement, Place à la Danse… à Discoveryland aura lieu 5 jours par semaine, plusieurs fois par jour, du 4 avril au 8 novembre 2009, sur une scène mobile située entre Space Mountain et Star Tours. Simon Opie, Vice-président spectacles, déclare : "Stitch a de l’énergie et de la spontanéité à revendre, c’est pourquoi nous avons pensé qu’il ferait un super DJ. Dans ce spectacle, les visiteurs sont invités à interagir et à participer d’une façon totalement inédite".
     


     

    En savoir plus !
    La bande son de Place à la Danse… à Discoveryland avec DJ Stitch regroupe de nombreux tubes qui ont fait danser le monde entier durant des années, tels YMCA ou Stayin’Alive !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :