• Noël 2007 au Disneyland Park

    Décors de fête, sapins majestueux, parades éblouissantes, cérémonies féeriques et invités magiques… il n’y a pas plus beau qu’un Noël à Disneyland… Et lorsque la magie de Noël se combine avec les festivités du 15ème anniversaire, cela donne la fête la plus enchantée et la plus magnifique jamais organisée par Disneyland Resort Paris.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>



    Barbe blanche, costume rouge, hotte pleine de jouets, pas de doute… c’est bien le Père Noël en chair et en os qui vous attend dans son chalet, au cœur de son village ! Venez vivre des moments de pure magie en compagnie de cet invité particulier et confiez-lui vos plus beaux rêves…

    <o:p></o:p>



    Rêves que vous pourrez voir réaliser pendant la Disney’s Once Upon a Dream Parade… Et si les sept rêves en cachaient un huitième ? Toute la saison, la parade des Rêves Disney sera clôturée par le char des Rêves de Noël… Chantez et dansez avec le Père Noël accompagné de ses rennes et aux côtés de soldats de bois.

    <o:p></o:p>



    Que se passe-t-il quand Mickey, Donald et leurs amis goutent aux joies de l’hiver ? Un déluge de rires, bien sûr ! Avec le spectacle Mickey et la magie de l’hiver, retrouvez vos personnages préférés dans une comédie musicale pleine d’humour, de joie, de tendresse et de rebondissements…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Retrouvez également vos personnages Disney préférés toujours prêts à faire la fête dans les ruelles du Village de Noël de Belle à Fantasyland… Errez parmi des tavernes pittoresques, des échoppes enneigées… Venez rencontrer Belle et son ami la Bête… Et laissez-vous transporter par l’atmosphère unique de ce magnifique conte Disney.

    <o:p></o:p>



    Sachez que Mickey et ses amis vous ont aussi préparé une cérémonie inoubliable… Chaque soir, vous aurez rendez-vous au pied du Château de la Belle au bois dormant pour une Bougillumination enchantée en l’honneur de Noël et du 15ème anniversaire… Après avoir dansé avec ses amis et allumé les 15 bougies du Château, Mickey laisse place à la magie de Noël et invite Princes et Princesses pour un ballet majestueux clôturé par un final étincelant de lumières durant lequel de la poussière d’étoiles jaillira de la baguette de la Fée Clochette.

    <o:p></o:p>



    Dès la nuit tombée, Couples Princiers et autres personnages vous donnent rendez-vous pour un véritable festival de lumières retraçant les plus beaux contes Disney… Une parade dans un décor scintillant de magie qui vous émerveillera… Disney's Fantillusion Parade... Vous rêverez les yeux ouverts !<o:p></o:p>

    (du 10 au 30 novembre parade présentée de vendredi à dimanche, parade présentée tous les jours à partir du 1er décembre)

    <o:p></o:p>



    Pour illuminer les cœurs et les regards des petits, comme des grands, le Resort revêt son plus bel habit… Du rêve à l’état pur ! Alors rendez-vous du 10 novembre 2007 au 6 janvier 2008 à Disneyland Resort Paris.


  • Commentaires

    1
    momo78300
    Mardi 6 Novembre 2007 à 13:32
    super mais peux t-on avoir des photo de noel 2007-2008 pour voir le melange de noel et des 15 ans
    2
    visiteur_lapetitvach
    Lundi 19 Novembre 2007 à 12:39
    tro bo souvenir de noel avant l' heure on si croyé!!
    merci!!
    3
    visiteur_Caroline
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 14:46
    La photo de la Main Street USA et du chateau est vraiment magnifique !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :