• Mickey, mes oreilles et moi

    En 2009, alors que l'on murmure que Mickey organise une grande Fête Magique à Disneyland Resort Paris, les stars n'ont qu'une résolution… adopter la "Mickey Attitude" et réinventer les oreilles de la plus adorable des souris pour se préparer à La Fête Magique de Mickey.

    Pour célébrer une nouvelle année où l'esprit festif s'impose, les célébrités s'associent à Disneyland Resort Paris en personnalisant les oreilles de Mickey de la manière la plus tendance et décalée qui soit.

    Vingt célébrités appartenant au monde du cinéma, du sport, de la mode et du design se sont mobilisées pour les enfants malades de l'association Rêves en participant à l'opération "Mickey, mes oreilles et moi" à l'occasion du lancement de La Fête Magique de Mickey à Disneyland Paris. Cette nouvelle année de festivités, démarrée le 4 avril dernier, sera célébrée jusqu'en mars 2010.

    Ces stars au grand cœur ont mis tout leur talent pour créer et personnaliser leurs propres oreilles de Mickey. Des oreilles bijoux imaginées par Vanessa Paradis, aux oreilles rugby de Sébastien Chabal, en passant par les oreilles gruyère de Franck Dubosc… qu'elle soit tendance ou décalée, chaque œuvre est unique et ressemble à son créateur !

     


     

    Les célébrités se sont préparées ensemble à entrer dans La Fête Magique de Mickey et ont mis tout leur cœur dans ces réalisations pour les enfants. Ces incroyables oreilles reflètent le plus profond de leur personnalité et leur amour pour la plus célèbre des souris. Elles n'ont pas manqué à cette occasion de lui souhaiter à leur manière une très bonne Fête Magique !

    Vanessa Paradis, Zinedine Zidane, Tony Parker, Alain Bernard, Phil Collins, Franck Dubosc, Inès de la Fressange, Sébastien Chabal, Frédéric Begbeider, Pascal Obispo, Joe-Wilfried Tsonga, José Garcia, Thierry Henri, David Guetta, Eric Serra, Isabella Rossellini et Jeff Leatham… Ils s'emparent tous des oreilles de Mickey !

     


     

    En partenariat avec Drouot Montaigne, ces créations originales et inédites seront vendues aux enchères le lundi 22 juin 2009 au profit de l'association Rêves, partenaire de longue date du programme "Vœux d'Enfants" de Disneyland Resort Paris. Orchestrée par Maître Georges Delettrez, Président de Drouot Holding, la vente débutera à 20 heures. Vous pourrez admirer les vingt créations et repérer votre coup de cœur les samedi 20, dimanche 21 et lundi 22 juin de 11 heures à 18 heures lors de leur exposition à Drouot Montaigne.
     


     

    A propos de l'association Rêves
    Parrainée par Vanessa Paradis et Patrick Chêne, Rêves est une association caritative, reconnue œuvre de bienfaisance, qui exauce depuis 15 ans les rêves d'enfants et d'adolescents touchés par une maladie grave. En concrétisant leurs souhaits, ces enfants peuvent ainsi s'évader de la maladie et de l'hôpital qu'ils côtoient régulièrement. Une bouffée d'air pur dans le présent et une force pour mieux envisager l'avenir... Depuis 1994, près de 2500 rêves se sont réalisés ! En parrainant un rêve, en faisant un don ou en devenant bénévole, vous pouvez les aider à retrouver le sourire ! Plus d'informations sur
    www.reves.fr.
     


     

    A propos du mécénat de Disneyland Paris
    L'engagement citoyen de Disneyland Paris en faveur de l'enfance et de la famille se traduit au quotidien, et ce depuis plus de 17 ans, par de nombreuses actions solidaires réalisées par un service dédié avec la contribution de 800 Disney VoluntEARS (bénévoles Disney) qui offrent de leur temps et de leurs compétences à ces causes. Visite dans les hôpitaux, réalisation de vœux d'enfants sur le site, organisation de "Journées de Solidarité", accueil de nombreux événements caritatifs... les manifestations de solidarité sont multiples et perpétuent une tradition d'entreprise citoyenne de longue date, héritée de Walt Disney. Pour plus d'information, merci de consulter le site :

    http://corporate.disneylandparis.fr/entreprise-citoyenne/mecenat/index.xhtml.
     


     

    A propos de Drouot
    Drouot est la plus ancienne institution de ventes aux enchères publiques au monde. Réservoir inépuisable de tableaux, meubles et objets d'art de tous styles et de toutes valeurs, Drouot est un musée magique et éphémère où se croisent collectionneurs, chineurs et curieux réunis par la même passion de la découverte. Chaque année, dans les 21 salles de ventes et d'exposition, ce sont plus de 800 000 objets qui sont vendus dans 2 000 ventes. Drouot Montaigne, situé 15 avenue dans le 8ème arrondissement de Paris, accueille les ventes aux enchères de prestige des commissaires-priseurs parisiens. Pour plus d’informations, visitez le site
    www.drouot.com.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :