• Les Vinylmation à Disneyland Paris

    Connaissez-vous les Vinylmation ?
    Déjà un succès à Walt Disney World en Floride (Orlando) et à Disneyland Resort en Californie (Anaheim), ces figurines originales envahissent Disneyland Paris depuis le 1er juillet dernier.

     


     

    Après le phénomène Pin’s, une nouvelle mode nous arrive des Etats-Unis… les figurines Vinylmation. Figurines en vinyle déclinées en deux tailles, 8 et 20 cm, elles sont créées exclusivement par des artistes contemporains Disney et conçues spécialement pour les parcs à thèmes Disney.
     


     

    L’idée étant d’offrir un design original, ces figurines en forme de Mickey Mouse prennent différentes apparences, comme par exemple Kermit la grenouille du Muppets Show ou encore Bob Razowski de Monstres et Compagnie.
     


     

    Vendues exclusivement à Disneyland Paris et en série limitée, ces figurines en vinyle sont disponibles dans différentes boutiques du Resort… Harrington’s et Emporium sur Main Street USA, Disney Animation Gallery aux Walt Disney Studios et The Disney Gallery au Disney Village. 
     


     

    Le plus ? Vendu en boite mystère, le petit modèle acheté sera une surprise pour le collectionneur. Cependant, comme pour les Pin’s avec le Pin Trading, vous pourrez les échanger jusqu’à obtenir la collection complète et ainsi découvrir la figurine surprise qui est…
     


     

    Les Vinylmation sont à 9€90 pour les petits et 39€90 pour les grands. A noter que la réduction passeport annuel Dream n'est que de 10% vu qu'il s'agit de figurines collectors en édition et quantité limitées.

    Vous pouvez vous procurer les Vinylmation par correspondance en effectuant votre demande à l’adresse mail dlp.mail.order@disney.com ou en vous connectant sur le site www.disneyparks.com/store (site US).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :