• Les célébrités s'emballent pour la Tour de la Terreur

    31 octobre 1939… le luxueux Hollywood Tower Hotel accueille les plus grandes stars du show business pour une soirée inoubliable… que certains d’'entre eux ne sont pas prêts de quitter…...
     


     

    5 avril 2008… les Walt Disney Studios accueillent de très nombreuses personnalités du cinéma, du sport, de la télévision et de la musique pour venir inaugurer en famille ou entre amis les trois nouveautés du parc :…

    <o:p> </o:p>

    ·         La Tour de la Terreur : un saut dans la quatrième dimension

    ·         Stitch Live !<o:p></o:p>

    ·         High School Musical 2<o:p></o:p>
     


     

    Sébastien Chabal, Emilie Dequenne, Thierry Fremont, Pierre Mathieu, Bruno Solo, Philippe Vandel, Philippe Bas, Olivier Dahan, André Dussollier, Zoe Felix, Marc Lavoine, Aissa Maiga, Virginie Efira, Laurent Gerra, Hafsia Herzi, Audrey Marnay, Alisson Paradis et Jocelyn Quivrin ont fait un plongeon dans la quatrième dimension. Ils ont tous vécu des sensations encore jamais éprouvées avec une chute vertigineuse de 13 étages…. Apparitions fantomatiques, ascension à couper le souffle et jets d'’air glacés, ne sont que quelques-unes des surprises réservées aux intrépides visiteurs. Haute de près de 55 mètres, cette Tour de la Terreur est l'’élément phare du nouvel Hollywood Boulevard des Walt Disney Studios.
     


     

    Ils ont également pu suivre le lancement du nouveau spectacle de rue High School Musical 2 avant de vivre une aventure interactive remplie de surprises avec Stitch, le plus célèbre et le plus aimé des extraterrestres, avec l'’inauguration de Stitch Live ! Dernière née des studios Disney Imagineering, cette attraction est le fruit des technologies les plus avancées et fait notamment appel aux toutes dernières technologies d'’animation numérique.
     


     

    A 22 heures 45 l’'évènement principal de la journée allait enfin avoir lieu...… l’'inauguration de la Tour de la Terreur,… et là ce fut du grand Disney !
     


     

    Une magnifique reconstitution de la soirée au « Hollywood Tower Hotel, 31 octobre 1939, 20 heures » avec des dizaines de figurants et de voitures de l'’époque, a entraîné les visiteurs dans un étonnant voyage dans le temps…... un spectaculaire son et lumière, composé de projections d'’images et d'’effets pyrotechniques, a plongé le parc dans la quatrième dimension….
     


     

    Tout droit sortis de cette expérience, les invités ont pu se faire relooker…, coiffures délirantes garanties…, avant de poursuivre la fête jusqu’à 3 heures du matin dans un univers parallèle rythmé par le mix du célèbre DJ KIN’Z.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :