• Les célébrités craquent pour le Festival Halloween Disney

    A partir du 3 octobre et jusqu’au 1er novembre 2009, le grand frisson se vit à Disneyland Paris dans une Halloweenmosphère méchamment drôle et surtout 100% Disney. Le mois parfait pour mourir… de rire et fondre de plaisir en famille ou entre amis. Les personnages et Méchants Disney, les Hommes et Dames-Citrouilles sans oublier Jack Skellington, prennent le pouvoir pour faire de ce Festival Halloween Disney le mois le plus délicieux et facétieux. Quant aux Sorcières Disney, elles réservent à tous des sortilèges surprenants pour un tout nouveau spectacle diaboliquement dansant !
     


     

    Le week-end dernier, les célébrités ont plongé dans ce royaume de farces et ont craqué pour le Festival Halloween Disney
     


     

    C’est délicieux d’être méchant mais… qui a osé défier la terrible Maléfice de La Belle au Bois Dormant ? Qui a su résister à la tentation de la pomme empoisonnée de la Méchante Reine de Blanche-Neige ? Qui a succombé à la bestialité de Cruella d’Enfer ? Qui a hurlé avec Sally et Jack Skellington, les héros du film de Tim Burton L’Etrange Noël de Monsieur Jack ? Qui a préféré embrasser Mickey et jouer à "Trick or Treat" avec les Hommes-Citrouilles ?

    Réponses en photos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :