• Le Père Noël revient à Disneyland Paris (Saison de Noël - 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)

    Rencontrer le Père Noël dans son village à Frontierland

    Les fêtes de fin d'années approchent. Le Père Noël s'active avec ses Lutins afin d'être prêt à temps pour distribuer ses cadeaux par milliers. Il a choisi d'installer son atelier au cœur du Disneyland Park pour partager toute la magie de Noël avec les enfants et être encore plus proche des petits comme des grands. Avec sa grande barbe blanche, son fameux costume rouge et sa hotte tant appréciée, le Père Noël sera reconnaissable entre tous...





    Le Bureau de poste du Père Noël près du village à Frontierland

    Le rêve se prolonge jusqu'à une boîte aux lettres bien spéciale... celle du Père Noël. Pour cette saison hivernale enchantée, le Père Noël installe également son Bureau de poste du Père Noël pour que chacun puisse déposer sa lettre et partager ses plus grands souhaits.



    Petits et grands auront le bonheur de recevoir une réponse du Père Noël à leur domicile* quelques semaines après leur visite… Les vœux s'exaucent grâce à ce Noël placé sous le signe de la magie Disney.
    * Pour cela, vous devez indiquer lisiblement votre adresse postale





    La Parade des Rêves Disney

    Le Père Noël sera l'invité VIP de la Parade des Rêves Disney dans son traineau haut en couleurs ! Il fermera la marche de cette merveilleuse parade qui invitera petits et grands à rêver avec les Personnages Disney.



    Le Père Noël sera escorté de ses Soldats de Bois et de ses Lutins qui transmettront ensemble, sur une musique spéciale Noël, toute l'émotion de la magie de l'hiver et des contes de fées.


  • Commentaires

    1
    mimi 40
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:03
    pourriez vous me donner votre adresse reelle a frontierland et peux t on vous ecrire sans pouvoir venir vous voir au moins pour mes 2enfants
    2
    Magic Disney Profil de Magic Disney
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:16
    Bonjour,

    vous pouvez rencontrez le Père Noël au Woody's Round Up de Frontierland dans le Disneyland Park.

    Le dépôt des lettres n'est normalement possible que dans le parc. Si vous ne pouvez pas vous y rendre avant le 25 décembre, nous pouvons peut-être nous arranger pour que je dépose les lettres de vos enfants lors de ma prochaine visite début décembre. Si cela vous convient n'hésitez pas à me contacter.

    Magicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :