• Le monde qui est le mien (Hercules)





    J'ai souvent rêvé
    D'un lointain pays
    Où tous les gens m'aimeraient comme…
    Le plus précieux des amis
    Mille échos de leur joie
    Montent à l'infini
    Et leurs voix chantent en moi
    Tu es né pour cette vie

    Je prends le chemin
    De mon rêve d'enfance
    Vers des lendemains
    Au glorieux destin
    Parmi les étoiles
    Je cherche, idéal
    Ce monde auquel j'appartiens
    Qui est encore... bien loin

    C'est un beau matin
    Pour saisir cette chance
    Qui m'emmène au loin
    Vers d'autres destins
    Afin qu'en chemin
    Je découvre enfin
    Ce que mon cœur cherche en vain
    Le monde qui est le mien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :