• Le Diner de Noël de Mickey

    Vous avez remarqué… Il y a comme un parfum d’enchantement sur Disneyland Paris durant la Saison de Noël… Tout est réuni pour fêter Noël d’une façon magique… Le Père Noël y a posé ses rennes, d’ailleurs, oh, il neige sur Main Street USA. Et là, derrière le majestueux sapin, le Château de la Belle au Bois Dormant scintille comme du cristal… Oui, cette année, la magie de Noël a choisi sa destination…
    Bienvenue à Disneyland Paris !



    Rencontrer le Père Noël c’est magique, diner avec Mickey et ses amis, c’est fantastique ! Offrez-vous un cadeau inoubliable, à déguster en famille ou entre amis, pour tous les amoureux des fêtes de Noël qui souhaitent vivre une expérience Disney privilégiée… Un repas Sensation-Noël qui enchantera les papilles des petits et des grands ! Le buffet ? Un régal pour les yeux comme pour le palais, à savourer sans modération ! Les personnages Disney n’attendent plus qu’une chose… vous inviter à vous joindre à eux pour vous déhancher sur des musiques entrainantes, au Pavillon, dans le Disneyland Park.



    Rendez-vous les 5, 12 et 19 décembre 2009 de 19h à 21h pour un délicieux buffet de Noël… une fête pleine de rires, d’énergie, d’interactivité… et bien d’autres surprises encore pour réchauffer les cœurs et enchanter les esprits. Le nombre de place étant limité, réservez dès maintenant si vous voulez être de la fête (0825.30.60.30) !



    Les billets pour Le Diner de Noël de Mickey sont disponibles au tarif de 65,70€ pour les adultes et de 27,60€ pour les enfants de 3 à 11 ans inclus. Ce tarif n’inclut pas le billet d’entrée au Disneyland Park.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :