• L'année de La Nouvelle Génération Disney

    Les nouvelles stars Disney débarquent à Disneyland Paris pour une année de fête et de folie… la Princesse Tiana, Buzz l'Éclair, Rémy, Stitch, Sulli... ces héros représentant la toute nouvelle génération Disney annoncent leur arrivée dans des spectacles et parades à couper le souffle. Atterrissage en avril 2010 à Disneyland Paris !
     



    L'année de la Nouvelle Génération Disney débarque le 2 avril 2010 pour détonner jusqu'en mars 2011 avec des expériences innovantes à la fois dans le Disneyland Park et le parc Walt Disney Studios. Et attention, en été 2010, le tout nouveau Toy Story Playland fera son entrée au parc Walt Disney Studios avec pas moins de trois attractions interactives dédiées aux grandes stars des films d'animation Toy Story.
     



    "Les personnages Disney sont un symbole intemporel de joie. Ces nouvelles expériences immersives, avec la toute dernière génération de héros, s'inscrivent dans notre tradition et la prolonge avec ces nouvelles histoires toujours plus créatives", a déclaré Philippe Gas, Président de Disneyland Paris. "L'année de la Nouvelle Génération Disney promet douze mois de grands moments inoubliables et de surprises. Les visiteurs vont être plongés en plein cœur de leurs aventures préférées et les vivre pleinement."
     



    Véritable concentré de fun pour toute la famille, cette année donnera vie aux histoires et aux héros des films d'animation Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille (au cinéma depuis le 27 janvier 2010), Lilo & Stitch et les films d'animation Disney-Pixar Toy Story 1 & 2, Monstres & Cie, Le Monde de Nemo, Cars 4 roues et Ratatouille.
     



    Projecteurs sur les nouvelles stars… la Princesse Tiana et son Prince Naveen rejoignent la légendaire Parade des Rêves Disney au Disneyland Park alors que du côté du parc Walt Disney Studios les héros de Ratatouille, Rémy et Emile, prennent place dans leur incroyable bolide au cœur du défilé Disney's Stars'n'Cars.

    La souris la plus acclamée du monde entier fait aussi partie des festivités avec L'incroyable rendez-vous Disney... Mickey rejoint l'expérience sur la grande scène de Central Plaza pour un show survolté, chanté et dansé avec les personnages préférés de tout l'univers Disney, alors que l'on retrouve Minnie entourée des héros Nouvelle Génération dans le Train express des stars Disney.

    Et ce n'est pas tout… Les stars de Monstres & Cie se tiennent prêtes à faire pousser les décibels et rencontrer leurs fans pour une séance d'autographe dans Monstres & Cie - l'académie qui fait peur au parc Walt Disney Studios. 

     



    Sans oublier Toy Story Playland… Ouverture été 2010

    Dans Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios, Buzz l'Éclair invite les visiteurs à rétrécir à la taille de véritables jouets dans le jardin d'Andy. L'endroit rêvé pour de grands moments d'interactivité et d'instants magiques à photographier.

     



    Toy Story Playland, c'est également trois nouvelles attractions :

    Toy Story Mission Parachute… une simulation de plongeon dans le ciel avec les célèbres soldats verts d'Andy
    Zig Zag Tour... un circuit mouvementé qui a du chien !
    RC Racer Vitesse Maximale… son circuit en forme de U à couper le souffle du haut de ses 25 mètres

     



    Et plus encore…
    Toute la richesse de L'année de La Nouvelle Génération Disney s'ajoute aux attractions pour toute la famille inspirées par cette nouvelle vague de héros. Du côté du Disneyland Park, les visiteurs plongent dans une autre galaxie pour vaincre l'impitoyable Zurg avec Buzz Lightyear Laser Blast à Discoveryland et rencontrent Woody et Jessie au village Woody's Round Up à Frontierland. L'expérience Nouvelle Génération se prolonge incontestablement au parc Walt Disney Studios en plongeant dans Le Monde de Nemo grâce à Crush's Coaster et en roulant au volant de Flash McQueen et ses acolytes dans Cars Quatre Roues Rallye.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :