• En octobre, place au Festival Halloween Disney… le mois le plus délicieusement méchant !

    À partir du 3 octobre 2009 et jusqu'au 1er novembre 2009, le grand frisson se vit à Disneyland Paris dans une Halloweenmosphère méchamment drôle et surtout 100% Disney. Le mois parfait pour mourir... de rire et fondre de plaisir en famille ou entre amis. Les personnages et Méchants Disney, les Hommes et Dames-Citrouilles sans oublier la star incontournable de la saison, Jack Skellington du film de Tim Burton L'Etrange Noël de Monsieur Jack, prennent le pouvoir pour faire de ce Festival Halloween Disney le mois le plus délicieux et facétieux.



    Bienvenue dans l'Halloweenmosphère Disney 

    Pendant un mois entier, le grand frisson se vit au Parc Disneyland. Décors Halloweenesques dans Frontierland et Main Street USA, animations et spectacles abracadabrants, maquillage de rue, farces ou friandises... Les visiteurs vont plonger dans une ambiance pleine d'extravagance comme seul Disneyland Paris sait en créer. En famille ou entre amis, petits et grands vont adorer se faire peur et s'amuser avec...



    ... les stars de L'Etrange Noël de Monsieur Jack
    Jack Skellington et son amie Sally, les héros du film de Tim Burton L'Etrange Noël de Monsieur Jack sont de retour pour imprégner le Festival Halloween Disney de leur univers envoûtant.



    ... les Citrouilles les plus malicieuses et farceuses
    Quand Disneyland Paris voit orange, les Hommes et Dames-Citrouilles ne sont jamais bien loin. Ils trépignent d'impatience à l'idée de pouvoir éclabousser la route et les façades de Main Street USA de leur peinture orange éclatant !
    Passés maîtres de la décoration et des farces et attrapes les plus espiègles, ils prennent le pouvoir de Frontierland pour le transformer en un Halloweenland à faire hurler ! Personne n'échappera aux malices de ces Citrouilles incontrôlables mais qui au fond se révèlent tellement craquantes.



    ... les personnages et les Méchants Disney
    Les enfants, des plus petits aux plus grands, vont adorer défier les regards effrayants des Méchants Disney et devenir complices de leurs maléfices. Cruella d'Enfer, le Capitaine Crochet, Jafar ou encore la méchante sorcière de Blanche Neige vont se faire un malin plaisir de prendre la pose et offrir ainsi à chacun le meilleur souvenir de la fête la plus monstre de l'année.
    Mickey et ses Amis se sont également passé le mot pour réserver aux visiteurs un accueil mémorable dans leurs plus beaux costumes d'Halloween.



    ... La Fête Magique de Mickey aux couleurs d'Halloween

    Minnie, plus ensorcelante que jamais dans son costume de sorcière, mène la danse sur Town Square. Dans Le Train en Fête de Minnie, aux couleurs éclatantes d'Halloween, les personnages Disney profitent de ce mois délicieusement méchant pour revêtir leurs masques de citrouilles espiègles.



    Pendant ce temps, les Méchants Disney se préparent toute la journée pour monter sur scène lors du spectacle final Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis. Le Capitaine Crochet, Gaston, Jafar, Frollo, Cruella d'Enfer mais aussi la sorcière Maléfique de la Belle au bois dormant et bien d'autres vont tenter diaboliquement d'apprendre la "Mickey Dance" sur la nouvelle grande scène de Central Plaza. C'est si bon d'être méchant et ils sont prêts à tout pour le rappeler !



    Le terrrrrible mois d'Halloween, c'est aussi la dernière chance pour tous de vibrer sur la piste de danse intergalactique de DJ Stitch avec son spectacle Place à la Dance... à Discoveryland. Sa mission spatiale sera accomplie le 8 novembre 2009.



    ... la Parade des Rêves Disney sur un air Halloweenesque
    La Parade des Rêves Disney va démarrer sur une note des plus halloweenesques... Pour Halloween, les Hommes et Dames-Citrouilles prennent place sur un cortège abominablement ensorcelant accompagnés de Jack et Sally et bien sûr des Méchants Disney !



    Cerise sur le gâteau, le Festival Halloween Disney se prolonge avec des soirées immanquables pour vivre l'expérience d'Halloween jusqu'au bout !



    La Soirée Halloween Disney : le grand frisson du 31 Octobre

    Hurlements garantis pour les plus courageux. La nuit la plus mortelle se passe à Disneyland Paris ! La désormais célèbre Soirée Halloween Disney* aura lieu le 31 octobre 2009 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.



    Le Parc rouvrira ses portes à la lueur de la lune dans une ambiance plus terrifiante que jamais avec de nombreuses animations, surprises et une ambiance musicale d'enfer jusqu'au bout de la nuit avec...
    ... animations de rues et spectacles endiablés tout au long de la soirée
    ... la Parade Disney Fantillusion emmenée par les fascinants Méchants Disney. Le monde de l'obscurité rencontre un monde enchanté pour un fantastique spectacle de lumières
    ... un son et lumière tout spécialement créé pour Halloween avec pour toile de fond le Château de la Belle au bois dormant.

    Et bien d'autres surprises abominablement délicieuses !



    *Evénement payant : 32 € adulte et enfant, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.



    Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey

    Fêter un Halloween 100% Disney en soirée et sans avoir trop peur ? C'est désormais possible grâce aux soirées La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey**. Quatre occasions rêvées de vivre des moments privilégiés en famille avec Mickey et ses amis dans leurs plus beaux costumes d'épou-hou-vante. Pour cette soirée unique, le nombre de places est limité et petits et grands se feront un malin plaisir de venir déguisés. Les personnages et Méchants Disney seront présents pour offrir à tous une expérience exclusive et interactive pour de grands moments qui promettent d'être inoubliables.



    En plus des animations et spectacles exclusifs, les visiteurs auront accès à de nombreuses attractions dans le Parc Disneyland spécialement ouvert pour l'occasion à Fantasyland à Adventureland et à Frontierland (Blanche-Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, Le Carrousel de Lancelot, Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, Mad Hatter's Tea Cups, It's a small world, Le Château de la Belle au bois dormant, Pirates des Caraïbes, le redoutable Phantom Manor et l'incontournable Train de la Mine).



    Rendez-vous les 9, 16, 23 et 27 octobre 2009 de 20h à 23h pour le plein de farces et de friandises avec La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey… événement incontournable de la saison Halloween.

    **Evénement payant : 25 € adulte et enfant, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.



    Tous les ingrédients les plus facétieux et fantastiques seront réunis pour faire de ce Festival Halloween Disney, le mois le plus diaboliquement magique de l'année à Disneyland Paris, du 3 octobre au 1er novembre 2009.


  • Commentaires

    1
    lola
    Samedi 16 Janvier 2010 à 15:06
    bonjour votre site est très bien je le trouve mème magnifique
    2
    angel
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:50
    génial comme fete domage que les francais ne la font plus
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    N-ico
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:32
    Je suis fan de parcs d’attractions de puis que je connais cet univers et en particulier de Disneyland! Je trouve ça fascinant cet univers magique! Je n'ai que 12 ans. Mais pourquoi ils ne font pas comme en Floride? Les masques qui bougent les yeux et la bouche? Ha oui! Où trouvent-ils leur masque? Peut-on trouver les mêmes quelque part ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :