• Disneyland Paris fête ses 20 ans et vous offre un cadeau exceptionnel !

    A partir du 1er avril 2012, Disneyland Paris célèbrera son 20ème anniversaire ! Pour cet événement incontournable de l’année, le visiteur va pouvoir profiter d’une offre exceptionnelle !

    1 journée d’accès aux Parcs offerte à tous pour l’achat d’un séjour ! (1)

    Et en plus, ce séjour est gratuit pour les moins de 12 ans ! (2)

     

    Durant cette fête d’exception, c’est l’occasion rêvée pour tous de profiter d’un séjour à prix irrésistible ! En réservant dés maintenant et avant le 20 avril 2012 pour des arrivées du 29 mars au 7 novembre 2012, bénéficiez d’une journée offerte pour la réservation d’un séjour et ce, même pendant les vacances !

    Les enfants de moins de 12 ans pourront aussi profiter pleinement de ce bonheur et savourer le même séjour gratuitement ! Cette offre comprend l’accès aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios, l’hébergement dans un Hôtel Disney et le petit déjeuner (sauf au Disney’s Davy Crockett Ranch).
     

    Cette célébration sera manifestement magique !
     


     

    Renseignements, conditions et réservation
    en cliquant sur le lien ci-dessous ou sur www.disneylandparis.com

    <script type="text/javascript"> var uri = 'http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(js)g(20171020)a(1424225)' + new String (Math.random()).substring (2, 11); document.write('<sc'+'ript type="text/javascript" src="'+uri+'" charset="ISO-8859-1"></sc'+'ript>'); </script>
     

    (1) Offre valable pour certains séjours, dans un Hôtel Disney (sauf au Disney’s Hotel Santa Fe) par date d'arrivée. Si lors de votre choix de date et d'hôtel, l'offre ne vous est pas proposée, choisissez une autre date ou un autre hôtel ou contactez-nous au 0825 300 222 (0,15€TTC/mn) pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation. Offre cumulable avec "séjour gratuit pour les moins de 12 ans". La journée offerte correspond à un billet valable pour une visite aux dates du séjour dans les 2 parcs Disney.

    Offre non applicable pour les séjours en chambres Castle Club au Disneyland Hotel, chambres Empire State Club au Disney’s Hotel New York et toutes les Suites. Le transport, les options et l'assurance peuvent être ajoutés en supplément.

    (2) Pour un séjour adulte acheté, dans le cadre de cette offre, les enfants de moins de 12 ans partageant la même chambre (jusqu'à occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 12 ans au moment de l'arrivée).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :