• Disneyland Hotel


     

    Si vous recherchez le plus féerique et le plus luxueux des hôtels Disney, offrant la plus magique des atmosphères, alors le Disneyland Hotel est fait pour vous !
     


     

    Vous y retrouverez tout le charme d'’un décor et d'’un service authentiquement victoriens des grands hôtels du XIXème siècle… à quelques pas de l’'entrée du Disneyland Park… au milieu des Fantasia Gardens….
     


     

    L’'hôtel

    L’'hôtel est composé de 496 chambres et de 18 suites…

    Malgré sa position privilégiée, l'’hôtel ne compte que peu de chambres disposant d'’une vue sur le parc. Seuls les deux derniers étages du corps central, constitués essentiellement de suites et de quatre chambres chacun, possèdent ce paysage. Ces chambres et suites forment le Castle Club… un espace, réservé à ses seuls clients, qui donne droit, en plus de la vue, à un accès au salon de thé privatif situé au troisième étage, le Castel Lounge, et à un ascenseur direct pour la magie arrivant juste derrière les guichets du parc.

     


     

    Les deux suites les plus prestigieuses de cet hôtel sont celle de la Belle au bois dormant et celle de Cendrillon….

    La suite de la Belle au bois dormant, située dans le prolongement de la perspective créée par Main Street USA et le Château de la Belle au bois dormant, offre une vue panoramique sur le Disneyland Park…. 187m² de luxe,… un immense salon avec piano à queue et cheminée…, une salle à manger pour dix convives,… une grande chambre avec lit à baldaquin et salle de bain en marbre attenante.

    La suite de Cendrillon est située juste à côté de celle de la Belle au bois dormant…. 112m² de luxe, …un immense salon avec plusieurs sofas et fauteuils,… une chambre avec un lit à colonnes et une grande salle de bain avec dressing, jacuzzi et douche hammam.

     


     

    Et, avant de regagner votre chambre, pour vous détendre après la visite des parcs Disney,… profitez de la piscine couverte dans un pavillon attenant, en forme de véranda, avec jacuzzi et transats,… plongez dans un savoureux bain à remous,… reposez-vous au hammam ou au sauna,… relaxez-vous avec des soins esthétiques ou des massages au Celestia SPA…, ou faites une séance de sport dans la salle de remise en forme.
     


     

    Les restaurants et bars

    California Grill… situé dans l’'octogone est du bâtiment central, côté parc, ce restaurant sert de délicieuses spécialités françaises.

    Inventions… situé dans l’'octogone ouest du bâtiment central, côté parc, ce restaurant propose des plats internationaux dans un décor du XIXème siècle rendant hommage aux grandes inventions.

    Café Fantasia… situé côté jardins, dans la partie médiane, ce café propose de savourer quelques gourmandises dans un décor musical.

    Main Street Lounge… un lieu de détente pour déguster des encas ou des apéritifs situé au centre du bâtiment.

     


     

    Mais la magie et le luxe ont un prix et cet hôtel des stars n’'est pas forcément abordable pour une famille… et c'’est bien là son seul défaut….


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :