• Disney's Newport Bay Club


     

    Si votre rêve secret a toujours été de devenir marin, alors ne cherchez pas plus loin. …Au Disney'’s Newport Bay Club, le thème de la mer est présent partout….
     


     

    Avec cet hôtel, l'’architecte Robert Stern a voulu rendre hommage aux régates de l'’America'’s Cup dans les années 1920 et surtout à un charmant port de plaisance (…d’où la présence d'’un phare sur le Lac Disney).
     


     

    L'’hôtel qui tient son nom de la ville de Newport dans l'’état de Rhode Island, reprend les décors balnéaires de la Nouvelle-Angleterre au début du XXème siècle.
     


     

    L’'hôtel

     <o:p></o:p>

    Avec 1093 chambres et 13 suites, le Disney'’s Newport Bay Club est le plus grand hôtel du complexe et l'’un des plus grands de France.
     


     

    Et pour votre détente, le Nantucket Pool and Health Club n'’attend que vous… avec sa piscine intérieure, ses bains à remous, un sauna, un hammam, un solarium, une salle de remise en forme et un jacuzzi. Pour vos petits marins, une aire de jeux et une salle de jeux vidéos, The Sea Horse Club Game Room.
     


     

    Les restaurants et bars

     <o:p></o:p>

    Yacht Club… dans un décor de lambris vernissé et de bateaux miniatures, dégustez des spécialités de fruits de mer.

     <o:p></o:p>

    Cape Cod… installé en bordure du Lac Disney, vous découvrirez des plats issus de la cuisine internationale et toutes les saveurs des spécialités méditerranéennes.

     <o:p></o:p>

    Fisherman’s Wharf… situé en face de la réception, ce bar propose une carte de snacks et offre une vue magnifique sur le Lac Disney.

    Captain’s Quarters… sirotez un cocktail et une belle sélection de rhums du monde entier dans ce bar décoré sur le thème des voiliers de l’'America'’s Cup.… Vous y retrouverez de nombreuses maquettes et profils de bateaux ayant participé à la célèbre régate.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :