• Disney's Fantillusion Parade


     

    Le 5 juillet 2003 défilait pour sa soirée inaugurale la nouvelle parade nocturne du Disneyland Park, la Disney'’s Fantillusion Parade.… Initialement présentée au parc de Tokyo Disneyland entre 1995 et 2001, ce spectacle nocturne remplace la célèbre mais ancienne Main Street Electrical Parade.
     


     

    Le spectacle a été conçu par la même équipe que Fantasmic ! et comprend une flotte de plusieurs chars, de danseurs et de personnages costumés tous couverts par des milliers de lampes synchronisées avec la lumière…. Comme pour un film c’'est la bande sonore qui rythme les "images". Certains de ces chars se transforment presque entièrement…...

    Présentée en trois actes (The Fairytale GardenThe Evils Vilains et The Happy Ending), cette parade conte l'’histoire éternelle de la lutte entre le Bien et le Mal, en prenant comme élément principal la lumière…. La parade commence avec Mickey en personne qui s'’avance sur son char coloré pour faire le voeœu de voir la lumière recouvrir le Disneyland Park, ce qui arrive aussitôt...…

     


     

    Mais c’'était sans compter les Méchants Disney qui ne l'’entendent pas de cette oreille et tentent de reprendre cette lumière dans le deuxième acte, en se métamorphosant en créatures plus puissantes les unes que les autres…...
     


     

    Heureusement, les Princes et Princesses Disney finissent par s'’unir en souhaitant tous ensemble le retour de la lumière, ce qu'’ils parviennent à obtenir. S’'ensuit le troisième et dernier acte qui est une explosion de couleurs et de danses en compagnie des couples princiers Disney et de Minnie.
     

     


  • Commentaires

    1
    Ulysse027
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:08
    Et celle ci prends fin ce soir du 02 septembre 2012   :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :