• Ces petits bonheurs (Bienvenue chez les Robinson)





    Laisse aller…
    Et tu oublieras tes soucis
    Car tu sais, que le plus dur est fini
    Laisse entrer…
    Le soleil au fond de ton cœur
    Et demain, tu ne te souviendras que des bons moments

    La vie est faite de ces petites heures
    Ces petits bonheurs
    Ces détours du destin
    Le temps s’enfuit
    Mais ces petites heures
    Sont dans nos cœurs
    Pour la vie…

    Et oublie…
    Laisse tes ennuis derrière toi
    C’est fini…
    Car le bonheur t’attend déjà
    Et puis tant pis…
    Si tu dois te tourner vers moi
    Mon ami, c’est le cœur qui compte le plus à la fin

    La vie est faite de ces petites heures
    Ces petits bonheurs
    Ces détours du destin
    Le temps s’enfuit
    Mais ces petites heures
    Sont dans nos cœurs
    Pour la vie…

    Si tous mes regrets un jour vont s’effacer
    Je n’oublierai jamais tous ceux que j’ai aimés

    Dans ces petites heures
    Ces petits bonheurs
    Ces détours du destin
    Oh, ces détours du destin
    Le temps s’enfuit
    Oh, mais ces petites heures
    Oui, sont dans nos cœurs
    Pour la vie
    Oui, oh oui pour la vie
    Ces petits bonheurs
    Oh, ces détours du destin
    Le temps s’enfuit
    Oui, mais ces petites heures
    Sont là dans nos cœurs
    Pour la vie…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :